Vos messages

Envoyez un message





Quelle est la cinquième lettre du mot hwtats ? : 

Les messages sont susceptibles d'être publiés après modération, sauf mention contraire de l'expéditeur.

vendredi 15 février 2013 à 09:40 hiel marie a dit :

je vous ai vu 3 fois, j'adore ! j' attends le spectacle avec barbara. MERCI.

dimanche 07 avril 2013 à 16:24 MOUSSET Eveline a dit :

Ayant assistée au spectacle Chansons aux enchères à Paimboeuf,
je voulais vous dire combien j'ai été touchée par la qualité d'interprétation. Merci pour ce grand moment de bonheur et d'émotions.

mardi 09 avril 2013 à 19:52 Adminstrateur a dit :

@MOUSSET Eveline : Merci pour ce petit mot,  nous avons nous aussi pris beaucoup de plaisir à Paimboeuf.

samedi 04 mai 2013 à 21:15 Manue a dit :

Bonjour,

Quel bonheur d'apprendre qu'un spectacle autour de Barbara a vu le jour !... Après le plaisir et les émotions à écouter Laurent chantant Brel, il me tarde d'y être... Surtout que ça fait très longtemps que je ne suis pas venue... Je suis heureuse d'avance...!

jeudi 09 mai 2013 à 15:05 Agnès a dit :

Très touchée par le spectacle chansons aux enchères à Salins le 3 mai : présence juste, intense et lumineuse. La magie du spectacle opère....Merci.
Je cherche l'interprétation de Brel dans le futur. J'ai trouvé Bar le Duc le 16 mai. Pas sûre de pouvoir être là.Serait-ce le dernier??

dimanche 12 mai 2013 à 14:44 Adminstrateur a dit :

@Agnès :Bonjour Agnès. Concernant le spectacle "Viel chante Brel", il est vrai qu'il a beaucoup tourné ces dernières années et qu'il tourne un peu moins maintenant. Cependant, il reste disponible pour qui veut le programmer. Alors, venez régulièrement voir sur le site, peut-être qu'il y aura des représentations annoncées près de chez vous. Bien cordialement.Cathy

lundi 13 mai 2013 à 22:26 guitton alice a dit :

comme cette soirée à salins m'a touchée moi aussi.; il y alongtemps que je n'av ais été captivée dans un concret
l'intreprétaion de brel était magistrale;. barbara et ferré aussi.; le spectacle grand .. très grand et comme j'aimerais entendre ce spectacle autour de Brel.. de trouver le disque .. merci de me guider.. Alice

mardi 14 mai 2013 à 20:02 Adminstrateur a dit :

@guitton alice : Bonjour Alice. Le Cd "Viel chante Brel" est hélas épuisé. Mais il me semble que vous devriez pouvoir le trouver sur internet. Sur les plates-formes de téléchargements légales.

jeudi 16 mai 2013 à 22:37 Véronique a dit :

Je viens de quitter le spectacle de Bar-le-Duc : tout simplement magnifique. MERCI pour cette ré-interprétation du grand Jacques, beaucoup d'émotions et de joie. Bravo Laurent et Thierry !

lundi 17 juin 2013 à 10:05 GUIDI Pierre a dit :

Bj, je viens d'écouter votre interprétation "mon enfance ", et sous le coup de l'émotion, vous adresse un remerciement. Un homme chantant Barbara, quoi de plus touchant, (sauf les éternelles reprises de l'aigle noir par les Sardou ou autres.). La votre m'a fait écraser une larme.

lundi 15 juillet 2013 à 20:50 Elena a dit :

Avignon, Festival OFF 2013… on m'avait dit “… ca te plaira, il chante bien…” C’etait bien plus que ca ! Je suis reste clouée sur la chaise, une chaine infinie d'émotions m'en traversant le coeur et l'estomac. Une voix magique et séduisante ... mais ce que va choquer c'est l'interprétation. Magistrale, rarement des émotions aussi fortes dans une spectacle théâtrale. Sensuel aussi bien que pudique, très puissant et fragile au même temps, l'élégance et la douceur en dévoilant une grande chanteuse, une facilite et une efficacité sans égal pour passer de la joie au chagrin jusqu’a la passion profonde… une complicité et symbiose impressionnante avec son superbe guitariste Thierry Garcia. On a vu les deux spectacles: Viel chante Barbara et Chansons aux enchères...Sa force: un être incapable de ne pas se montrer nu sur scène en redonnant de la nouvelle vie a pratiquement tout ce qu'il touche. On ne voit pas un homme, on ne voit pas une femme, on voit un grand artiste, un être ne pour vivre sur scène. Tout simplement extraordinaire, tout simplement….Laurent Viel. Merci pour ces moments de bonheur.

mardi 16 juillet 2013 à 10:56 VIEILLEVIGNE a dit :

nous avons assisté à votre tour de chant avec les chansons de Barbara et sommes ravis et enchantés de ce récital très émouvant. Nous vous conseillons de venir nous rendre visite en Suisse à Lausanne par exemple au Théatre Boulimie ou bien au cabaret L'Esprit Frappeur à Lutry à proximité de Lausanne qui est une salle qui vous conviendrait bien. Son Directeur fondateur est Alain Nitchaeff.
Contactez-le maintenant pour la saison 2013-2014. Nous aurons plaisir à vous revoir et à faire venir des amis.

mercredi 17 juillet 2013 à 00:31 Adminstrateur a dit :

@VIEILLEVIGNE : Nous sommes déjà venu chanter à Lutry, et il est bien possible que nous y revenions prochainement.

lundi 22 juillet 2013 à 19:29 Virginie Govoroff a dit :

Bonjour,
je suis une adepte de Barbara. J'ai bercé mes enfants des chansons de Barbara, je les ai fait marcher des jours entiers dans la montagne sur des chansons de Barbara. Je pleure ma mère décédée il y a un mois en écoutant Barbara, "c'est drole comme jamais on ne pense, au dessus de 18 ans, qu'on peut être une orpheline, en étant plus une enfant" . J'ai souvent beaucoup de mal avec les interprétations des autres (sauf peut-être Benabar et "quand reviendras tu". Donc quand vous nous avez abordé dans les rues d'Avignon il y a deux jours je n'étais pas très intéressée. Mais vous avez parlé de votre spectacle. Vous en avez parlé d'une telle façon que nous nous sommes décidés à venir vous écouter. Là je n'ai qu'une chose à dire : MERCI. C'était bouleversant, fabuleux. J'ai ri, j'ai pleuré. Vous avez chanté mes préférées : Nantes, la salle des ventes, l'enfance ...et j'ai découvert avec bonheur 2 que je ne connaissais pas, dont celle de l'enfant qui est magnifique.
Encore une fois, Merci et Bravo

lundi 22 juillet 2013 à 20:46 Adminstrateur a dit :

@Virginie Govoroff : Merci beaucoup d'être venue. Je suis très heureux de vous avoir touchée. Barbara nous a quitté, mais son œuvre demeure et il faut continuer à la chanter pour qu'elle ne meure pas définitivement. Laurent Viel

samedi 03 août 2013 à 10:25 marion kmll a dit :

Viel chante Barbara...
Et pleurer comme une madeleine, et sourire, et aimer et plonger dans les profondeur d'un magnifique spectacle, remonter nourrit d 1000 émotions !
Merci Laurent, Thierry, Xavier, Jean-Christophe, Cathy, Martine...
Une bien belle équipe

samedi 03 août 2013 à 11:43 Adminstrateur a dit :

@marion kmll :Merci beaucoup.

dimanche 04 août 2013 à 05:10 hiel Marie a dit :

Reviendrez vous à Arras ou dans le p as de calais et quand ?

dimanche 04 août 2013 à 08:53 Adminstrateur a dit :

@hiel Marie : Bonjour Marie. Nous venons le 6 décembre à Bruay-la Buissiere avec le spectacle "Chansons aux enchères". Bien à vous. Cathy

vendredi 11 octobre 2013 à 14:12 Samantha a dit :

Bonjur Laurent Viel, j'adore tous vos spectacles. Je vous en prie, restez vous même et ne changer pas ! Merci pour tout !

dimanche 13 octobre 2013 à 13:43 Mourier a dit :

Superbe concert hier soir a loos en gohelle chez Christine, je voudrais savoir comment on peut se procurer les deux albums

lundi 16 décembre 2013 à 13:24 Blanquiot a dit :

(A )Quand un spectacle dans le var ou les AM?

jeudi 16 janvier 2014 à 21:23 manoche a dit :

j'ai cru apercevoir ton nom dans un mailing au petit Louvre, nous allons re-cohabiter ?? chouette chouette !! je suis sûr le créneau de 12h35 avec Michel...on prend les mêmes et on recommence !

bises à partager entre Caty et Laurent.

Manoche

dimanche 02 février 2014 à 11:17 Adminstrateur a dit :

@manoche : Et oui.... visiblement, nous occuperons le créneau juste après toi, avec le Barbara. ça c'est chouettte.Des bises pour toi et Michel.Cathy

dimanche 09 février 2014 à 00:16 Laurence a dit :

J'ai ce soir à Marly votre première du chevalier d'eon. C'est un spectacle qui vous mènera loin, je pense. Les textes, la musique, la mise en scène et votre interprétation étaient grandioses. Quel merveilleux moment de spectacle. Quelle performance! Merci

dimanche 09 février 2014 à 13:51 Adminstrateur a dit :

@Laurence : Merci Laurence. Nous sommes touchés. 

dimanche 30 mars 2014 à 10:45 Caroline (UNIVEA) a dit :

Tout simplement bravo !! J'étais déjà "conquise" par le personnage mais encore plus l'artiste que je viens de découvrir sur scène.
C'est toujours un vrai plaisir de vous recevoir à Saint-Nazaire.
A quand le prochain spectacle ?

mardi 01 avril 2014 à 19:07 Adminstrateur a dit :

@Caroline (UNIVEA) : Merci !  pour nous aussi toujours un plaisir de séjourner dans votre hôtel. Nous y reviendrons en Janvier 2015. A bientôt donc. 

samedi 17 mai 2014 à 11:27 Dallois Françoise a dit :

Nous étions hier soir à Lanvallay pour D'Eon dit le chevalier Ce fut un grand moment de bonheur de vous voir et de vous entendre Quel dommage que nous n'étions pas plus nombreux et malgré cela vous avez joué le jeu et donné ce que vous avez de meilleur. J'aurai voulu avoir 10 000 mains pour pouvoir vous applaudir plus et je pense que je n'étais pas la seule dans ce cas ! CHAPEAU L ARTISTE
BRAVO L ARTISTE

samedi 17 mai 2014 à 18:52 Adminstrateur a dit :

@Dallois Françoise : Merci Françoise. 

jeudi 12 juin 2014 à 23:39 devis peinture harley a dit :

super merci merci merci!

vendredi 13 juin 2014 à 00:44 Isabelle a dit :

N'ayant pas eu le loisir de rester après le chant'appart du 4 juin à Cully, je profite de cette messagerie pour vous remercier, vous et votre musicien complice, pour ce très beau moment que vous avez partagé avec nous! Ecouter Barbara, c'était pour moi surtout sa voix, sa présence et sa musique. Là, j'ai découvert des textes extraordinaires, une poésie inconnue... Merci pour votre interprétation remplie de force et d'émotions! De la dentelle...

samedi 14 juin 2014 à 01:25 Jeanine a dit :

Vendredi 13 juin 2014 à ARRAS, tout simplement exceptionnel ! Bravo Laurent, moment de pur bonheur, moment magique. A bientôt

samedi 14 juin 2014 à 12:00 hiel marie a dit :

J'ai vu "chansons aux enchères" hier soir à Arras. Après Brel et Barbara, Laurent Viel est époustouflant de talent d'interprète et de comédien.Quelle bouffée de bonheur ! Merci Laurent

vendredi 20 juin 2014 à 15:26 Marie Agnès a dit :

Merci pour le spectacle du vendredi au théâtre à Arras et aussi pour le stage. De beaux moments d'humanité, précieux.
Bonne route à vous tous !

vendredi 20 juin 2014 à 21:44 Adminstrateur a dit :

@Marie Agnès : Merci Marie-Agnès, Nous avons nous aussi pris beaucoup de plaisir. Arras est un peu notre ville de "coeur" . Laurent et Cathy

mercredi 09 juillet 2014 à 19:11 riant a dit :

Nous sommes tombés sous le charme. Quelle élégance, quelle application, quelle justesse que cette représentation du "Chevalier D'Eon". Mental bousculé, nous allons assister à la représentation de "Barbara" ce Vendredi.
Merci beaucoup
J ET A RIANT

jeudi 10 juillet 2014 à 10:09 Adminstrateur a dit :

@riant : Merci beaucoup. Nous sommes très touchés par votre message. A vendredi donc !

lundi 28 juillet 2014 à 16:34 Maurice a dit :

Ravi d'avoir vu Laurent en fin de semaine à Avignon je me pose la question d'une représentation chez nous,village 1000 habitants(entre valence et lyon).
Quelles sont vos conditions l'agenda est plein? merci de votre réponse cordialement pm

mardi 29 juillet 2014 à 10:53 Elsa a dit :

J'ai vu vos deux spectacles à Avignon. Bravo et encore merci pour ces merveilleux moments ! J'espère avoir l'occasion de vous voir et vous écouter prochainement en région parisienne.

mercredi 30 juillet 2014 à 00:55 Adminstrateur a dit :

@Maurice : Bonjour Maurice. Merci pour votre message. Pour tous renseignements concernant les conditions de tournée de nos spectacles, vous pouvez vous mettre en relation avec Cathy. Voici son e.mail : cathylohe@yahoo.fr 

jeudi 31 juillet 2014 à 19:57 Philippe S a dit :

Salut

Je te suis depuis de nombreuses années ( du temps du piano zinc !). T'ai revu dans tes deux spectacles à Avignon cet été. Ai particulièrement aimé celui sur les chansons de Barbara que tu revisites à merveille. As-tu prévu un enregistrement ? Grand merci. Philippe

samedi 02 août 2014 à 08:21 Adminstrateur a dit :

@Philippe S : Il n'y a pas d'enregistrement et pour le moment, rien n'est prévu.... Mais qui sait..... 

samedi 04 octobre 2014 à 23:30 françoise a dit :

Quel talent! Après Brel il y a quelques années, nous sommes encore sous le charme du spectacle autour de Barbara donné à Nangis ce soir. A bientôt pour le chevalier d' Eon, avec votre voix et votre sensibilité, bravo au guitariste et aux techniciens,tout est parfait

dimanche 05 octobre 2014 à 00:13 Pascale a dit :

Bonsoir,je rentre de Nangis où j'ai vu votre spectacle sur Barbara .Magnifique!J'ai adoré votre interprétation et le choix de chansons un peu rares .J'ai passé une délicieuse soirée . Merci Hop-la!

dimanche 05 octobre 2014 à 02:51 Adminstrateur a dit :

@Pascale : Merci beaucoup Pascale. Nous avons nous aussi pris beaucoup de plaisir aujourd'hui. Nous sommes impatients de revenir, le 17 janvier prochain pour le spectacle sur le Chevalier d'Eon.

dimanche 05 octobre 2014 à 02:53 Adminstrateur a dit :

@françoise : Merci Françoise. A très bientôt donc !

lundi 24 novembre 2014 à 16:25 DEVROEDT Guy a dit :

Je vous découvre hier au Marathon de la chanson! Après l'interprétation magistrale de Léo, dès les premières notes, j'ai reconnu "Ces gens là" de Brel, je me suis dit ce garçon est fou? Quelle émotion! Magnifique, Continuez!!!!

mardi 25 novembre 2014 à 18:22 Adminstrateur a dit :

@DEVROEDT Guy : Merci beaucoup. C'était un très très beau dimanche ;-)

mardi 25 novembre 2014 à 22:29 Blandine Crochart a dit :

Magnifique interprétation de Leo Ferré ....les frissons....
A quand un concert dans le Nord ???

mercredi 18 février 2015 à 10:06 Jacques a dit :

Bonjour, Je vous ai vu,admiré, applaudi hier soir 17 février. J'étais à vos pieds -littéralement! En entrant dans la salle, je me demandais ce que serait le spectacle : ben alors, j'ai pas été déçue du voyage ! Bravo Monsieur.

vendredi 20 février 2015 à 17:27 Adminstrateur a dit :

@Jacques : Merci beaucoup. Nous sommes très touché par votre message. Nous serons de nouveau dans votre département au mois de mars prochain, avec le spectacle "Viel chante Barbara". Peut-être nous y croiserons nous de nouveau.

lundi 16 mars 2015 à 04:08 marchand claudine a dit :

Encore une soirée de pur bonheur dans cette salle de spectacle encore un peu "cathédrale" pour vous qui devenez monument en chantant Barbara. Après Brel et Chevalier D'Eon, on retrouve puissance, élégance, sensibilité, générosité... Longue route à vous, et Merci Mr Garcia. Un souhait, vous revoir souvent dans le Jura.

mardi 17 mars 2015 à 13:01 Sylvie Floquet a dit :

Merci à Laurent Viel de venir dans la France profonde, dans le Jura. Après Brel à Morez en mars 2011, Mon pantalon est décousu en novembre 2011 à Morez, D'Eon dit... le Chevalier à Lons en février 2015, il ne fallait surtout pas rater Barbara le 12 mars 2015 à Morez ! Laurent Viel : c'est du soleil dans notre quotidien. Laurent Viel : un grand monsieur au service d'un grand art...

mardi 17 mars 2015 à 17:09 marie-noelle Soeur a dit :

Je viens de lire tous les messages d'admiration et de merci alors il n'y a rien à ajouter.
Je suis encore sous le charme du concert de dimanche 15 mars à Salins, ma tête, mon cœur chantent.
Alors à une autre fois Laurent c'est sûr

vendredi 03 avril 2015 à 23:09 morosini carole a dit :

Bonsoir Laurent, je suis Carole (grande brune, amie de Jean Luc Pacaud...) Nous nous sommes parlés au sortir du dernier spectacle à Viroflay. Là je reviens de Viroflay (encore!) du spectacle autour de Barbara. Donc encore bravo pour ton talent, c'était merveilleux. Bravo bien sûr à Thierry. Rebonjour à toi Cathy, merci encore pour toutes ces émotions. bises Carole

samedi 11 avril 2015 à 23:19 bonnin eliane a dit :

Toutes mes felicitations. Soiree tres agreable a Collegien .......a quand Brel. A bientot merci encore. Eliane

lundi 27 avril 2015 à 10:40 jacqueline a dit :

j'adore ce que vous faites ,je vous ai vue à Avignon en 2010 vous chantiez brel,et en 2013,dans chanson aux anchéres et Barbara.émotion et frisson garantis . je vais à Avignon cette année j’espère vous revoir .à très bientôt...

vendredi 15 mai 2015 à 11:30 Sylvie Floquet a dit :

Attention ! Le Haut-Jura débarque en force demain soir samedi 16 mai à Villeparisis pour écouter et voir "Chansons aux enchères" ! A très bientôt !

samedi 06 juin 2015 à 23:20 Nath a dit :

Juste je vous ai vu plusieurs fois sur Paris, mais jamais vu chanter Barbara. Est-ce prévu sur Paris ?
J'aimerais être informée.

dimanche 07 juin 2015 à 11:59 Adminstrateur a dit :

@Nath : Bonjour Nathalie, Il n'y a rien de prévu à très court terme, mais en novembre et décembre nous préparons une série de spectacles au Forum Léo Ferré. Vous pourrez y découvrir le Barbara. Les dates seront toutes annoncées surle site dans le courant de l'été. Si vous avez un profil Facebook, vous pouvez aussi nous rejoindre sur la page  "Laurent Viel Officiel" pour ne rien rater de l'actualité de Laurent.Cathy pour la production.

dimanche 06 septembre 2015 à 14:50 Patricia a dit :

Bravo pour cette "Rue de la Belle Ecume" vue hier soir au théâtre Déjazet ! L'idée est géniale, les musiciens parfaits et vous avec Emily Pello formidables ! Nous vous avions vu l'an dernier en Avignon dans votre spectacle sur Barbara, et déjà l'émotion était là... Merci

mardi 08 septembre 2015 à 23:46 Dane Cuypers a dit :

Hello cher Laurent, te retrouver ce soir au théâtre Dejazet encore plus plus présent, plus sensible, plus drôle, plus sexy aussi ! qu'il y a je ne sais combien de temps ... c'est FORMIDABLE
Je n'ai pas pu rester pour congratulations et bises mais je vais essayer de mettre qq lignes sur mon blog. Dane

mercredi 16 septembre 2015 à 20:49 Adminstrateur a dit :

@Patricia : Merci Beaucoup Patricia. Je suis très touché. En novembre et décembre je présenterais 3 de mes spectacles  - Viel chante Brel - Viel chante Barbara - et - Viel chante d'Eon dit...le Chevalier -  dans une petite salle très sympa et très chaleureuse à Paris. Toutes les infos sont sur le site. N'hésitez pas à venir découvrir....

samedi 19 septembre 2015 à 19:03 arduin geymann annick a dit :

j'ai vu 4 fois rue de la belle écume et je viens de voir le concert d'Aznavour...Avez-vous pensé à le contacter sur la chanson " la vieille folle" pour lui montrer qu'il a une reconnaissance de son vivant, alors que Ferré, Brel, Brassens , Montand , Piaf sont au paradis du music-hall.Je pense qu'il y serait très sensible.
Annick Arduin Geymann

vendredi 02 octobre 2015 à 15:02 SCHERRER Bernard a dit :

Bonjour,
J'ai relevé dans la rubrique "Tournées" me semble t'il une erreur dans l'horaire du concert au Forum Léo Ferré, il aura lieu à 17h00 et non à 20h30.
Cordialement.

samedi 03 octobre 2015 à 08:15 a dit :

@SCHERRER Bernard : Merci Bernard pour ce signalement. Nous faisons la correction. 

lundi 16 novembre 2015 à 13:26 Marie France a dit :

Bonjour Laurent

Après un tel choc, un stress post-traumatique,nous te prescrivons un grand bol d'amitié
"Marie France" à prendre le matin et soir pendant très très très longtemps....

De tout coeur

Marie France et Michel

lundi 14 décembre 2015 à 19:16 Søren Krogh a dit :

Cher Laurent, j'étais au concert à décembre 6. J'ai voulu te remercier d'une expérience extraordinaire et pour moi plein de joie de te revoir et de savoir que tu as pursu ta vocation artistique...j'espère que tu vais bien ...je te embrasse, Søren

mardi 15 décembre 2015 à 08:31 VEXENAT Bernard a dit :

L'année 2016 va bien commencer avec le Chevalier d'Eon et chansons aux enchères. Vous êtes un artiste que me touche profondément, j'aime vos interprétations, j'aime la façon dont vous occuper la scène, j'aime la manière que vous avez de faire partager en scène vos émotions, votre sensibilité, votre passion. Merci pour ce que vous êtes ! Nous avons besoin d'artiste comme vous.

jeudi 28 avril 2016 à 15:51 Mathieu a dit :

Bonjour Laurent,J'ai eu le plaisir de vous voir le samedi 16 avril dans le spectacle " Chansons aux enchères " Quel moment magique " ! Vous faites passer les émotions en réinventant les textes avec sensibilité et intelligence,sans tomber dans la carricarure de l'artiste que vous servez. Vous le réincarner tout en restant vous même. Bravo,j'étais conquis.Je viendrais vous revoir bientôt dans le spectacle " Rue de la belle écume " le lundi 2 mai à 20h aux " Feux de la rampe ". A très bientôt.
Bien à vous. Jean-Pierre Mathieu
PS: Bravo à votre guitariste Thierry Garcia avec qui vous êtes en parfaite osmose !

lundi 02 mai 2016 à 14:27 Adminstrateur a dit :

@Mathieu :Merci beaucoup pour ce retour sur le spectacle. Nous sommes heureux d'annoncer que nous prolongeons notre aventure aux Mathurins jusque mi-juillet. Et puis nous allons aussi occuper la petite salle du Forum Léo Ferré (Ivry sur seine) le 1er WE de juin, 3 soirées et 3 spectacles différents.... N'hésitez pas à consulter la rubrique "Concert" sur le site, pour y trouver toutes les infos. A très bientôt.

dimanche 05 juin 2016 à 22:03 Dominic a dit :

Salut Laurent ! Je me suis éclipsé dès la fin du spectacle mais je tenais à te féliciter alors je te fais signe sur ton site. Voilà, tu le sais, bien des années ( depuis le Sunset ) que je suis ton parcours et celui de Thierry. J'ai passé une très bonne fin d'après-midi au Forum Léo Ferré. Merci et bravo ! Très sympa de te voir, entre autres, chanter en duo avec Pascal Mary. Et la reprise de Sylvie Vartan avec Jean Guidoni, ca, ca c'est une séquence culte ! Bonne suite à toi l'artiste et à une prochaine ! Je t'embrasse ! Dominic

dimanche 12 juin 2016 à 10:53 Adminstrateur a dit :

@Dominic : Merci beaucoup Dominic. 

mercredi 06 juillet 2016 à 11:04 Aline a dit :

Bonjour Laurent,

J'ai été émue lorsque je vous ai entendu chanter Barbara, j'ai pleuré lorsque vous avez chanté le chevalier d'Eon, quand est ce que vous nous ferez la joie de revenir au festival d'Avignon. A chaque nouveau programme je scrute votre nom mais encore rien cette année... Au plaisir de vous revoir.

samedi 09 juillet 2016 à 23:41 virginie dopagne a dit :

nous étions ce soir aux Mathurins. un grand merci pour votre générosité qui fait de ce spectacle un pur moment de bonheur. Nous sommes sortis avec beaucoup de joie à partager. du fond du coeur merci

lundi 11 juillet 2016 à 20:59 Adminstrateur a dit :

@virginie dopagne : Merci beaucoup pour ce retour. Nous espérons revenir très bientôt aux Mathurins. N'hésitez pas à consulter le site après l'été pour l'annonce des nouvelles dates. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur la page officielle de Facebook - LaurentVielOfficiel. 

lundi 11 juillet 2016 à 21:02 Adminstrateur a dit :

@Aline : Merci beaucoup Aline. Pas d'Avignon cette année. Peut-être l'année prochaine.... Peut-être. En attendant n'hésitez pas à consulter régulièrement le site ou la page officielle Facebook - LaurentVielOfficiel, pour tout savoir notre actualité. 

mercredi 09 novembre 2016 à 14:47 sigrid PERDRIX a dit :

J'ai assisté hier au soir au spectacle "Famille LAMBDA" à St Amour, avec vous Laurent en duo avec ENZO ENZO, quel moment de bonheur, quelle complicité entre les 2 artistes. Je vous avais déjà vu quand vous avez chantez Barbara, que j'ai découverte grâce à vous. Merci pour tout ce que vous faîtes.

lundi 14 novembre 2016 à 14:46 Adminstrateur a dit :

@sigrid PERDRIX : Merci, merci beaucoup pour ce message. 

dimanche 11 décembre 2016 à 23:13 Sophie a dit :

C'est avec beaucoup de plaisir que je suis retournée vous voir Thierry et vous pour ce spectacle. En sortant, j'avais en tête ce moment fabuleux des canons du spectacle la mémoire qui chante avec Bidonville/perlimpimpin et le chant des partisans. Un moment de spectacle hors du temps qui m'est toujours resté. J'ai réécouté votre disque l'Impatience. Bravo de faire vivre les chansons avec sentiment et intelligence.

dimanche 25 décembre 2016 à 12:00 Adminstrateur a dit :

@Sophie : Merci beaucoup Sophie.

lundi 09 janvier 2017 à 22:58 creuzer monique a dit :

Bonsoir Laurent, j'étais à Paimboeuf vendredi soir (le 6) avec Marc mon compagnon. Un grand merci à toi et à Enzo Enzo pour ce délicieux spectacle ! Ah la famille !
Je ne me suis pas inscrite au stage de St Nazaire à ce propos car je viens de vivre 2 années terribles dans ma propre famille. Maman a eu un grave accident qui lui a fait perdre toute son autonomie, elle qui menait sa vie sans avoir besoin de nous, s'est retrouvée dans une totale dépendance, hospitalisée dans un service de grabataires (quelle horreur ce terme) et je l'ai accompagnée au maximum. Elle est décédée il y a 3 mois. Je l'aimais plus que tout et j'ai souffert avec elle. C'est l'épreuve familiale la plus dure de ma vie.
Je n'étais évidemment pas en état de pouvoir faire ce stage.
Mais je reste fidèle à la chanson et à ce que tu fais. Bravo! Continue et plus que jamais !
Je serai là en juin pour "la finale" et ne manquerai pas de venir te saluer !
Je t'embrasse
Monique